Pour un bon remontage bien classer les élèments, je colle pour ma part une petite étiquette sur chaque boite (ce qui parait simple aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 2 ou 3 mois !).
samedi 24 mars 2012
DEMONTAGE RESERVOIR + CACHES MOTEUR
45 Minutes de démontage pour enlever le réservoir et les caches moteurs en alu. Pas de soucis particuliers, juste 10 minutes pour comprendre comment atteindre ces satanées vis qui tiennent le réservoir (plier la petite tôle qui évite le desserrage). Il me reste le moteur à enlever, la plaque constructeur et un mystère pour le moment: la petite vis fendue situé sur la colonne à l’avant … a quoi sert elle ?
Pour un bon remontage bien classer les élèments, je colle pour ma part une petite étiquette sur chaque boite (ce qui parait simple aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 2 ou 3 mois !).
Pour un bon remontage bien classer les élèments, je colle pour ma part une petite étiquette sur chaque boite (ce qui parait simple aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 2 ou 3 mois !).
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