vendredi 2 mars 2012
Burns Day : Pas d'édition 2009.
On sait, la nouvelle ne va pas vous faire plaisir – et à nous non plus, d’ailleurs – mais pour de nombreuses raisons, l’organisation des Burns Day en 2009 est impossible.
Les premières sont tout d’abord humaines : entre le drame qui nous a frappé l’année dernière et nous a enlevé Gaëtan et l’accident de Steph, qui le tient pour le moment encore éloigné de la rédaction, il est tout simplement impossible de faire plus que de boucler le magazine du mieux que l’on peut en temps et en heure. Tout est fait pour continuer à vous offrir un mag’ au top de la qualité, à la fois riche, varié et bourré d’infos, mais avec seulement Will, David et Karine aux essais, tous les trois en zone rouge en permanence, on ne peut tout simplement pas faire plus.
Des raisons économiques ensuite : la crise frappe tout le monde et il est très difficile d’avancer les fonds pour organiser un projet tel que les Burns Day sans prendre de très gros risques, surtout pour une petite structure.
Des raisons logistiques, ensuite, même si elles sont liées aux raisons humaines : avec le Mondial de Paris à préparer fin septembre, il est impossible pour nous d’être au four et au moulin. Nous espérons d’ailleurs désormais pouvoir organiser les Burns Day une année sur deux, en alternance en le Mondial de la Moto, afin qu’il y ait toujours un rendez-vous avec nos lecteurs au moins une fois par an.
En outre, nous allons essayer d’ajouter une seconde journée piste « Moto & Motards » au calendrier afin de partager encore plus de choses avec vous. Et n’oubliez pas que toute l’équipe sera aussi présente au Vigeant pour la dernière manche de la Joe Bar One, et des W.E.R.C. Il est possible qu’il y ait là-bas une petite animation surprise pour les amateurs de stunt. Si vous aussi avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les donner ou à tout simplement nous faire par de vos avis.
Nous comprenons votre déception et nous la partageons, mais nous sommes aussi certains que vous comprendrez les circonstances qui nous ont poussés à cette annulation. Merci encore pour votre fidélité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire