J'ai de plus en plus d'échos selon lesquelles les remises proposées par Vectrix France sont ridicules ! Leur marge serait pourtant proche de 50% selon des sources obtenues des US ! Mais pas les revendeurs de la vallée du Rhône, qui sont sous dépendances de Vectrix France... qui conserve l'exclusivité commerciale dans l'hexagone (pour encore qqs mois).
Et pourtant les ventes ne décollent pas, loin s'en faut !
Concernant les platines support des top case (j'attends le mien depuis ma commande de juin !), la raison du retard serait peut être plus "subtile" que celle annoncée par les commerciaux de Vectrix (soi-disant un problème de conception :?) : pas assez de commandes pour faire baisser les prix du fournisseur ?...
Radin le patron de Vectrix ?...
Autre point important : la garantie ! Elle serait à géométrie variable selon la tête du client. Exigez les 5 ans sur la batterie, c'est la pratique aux States !
Petit rappel : depuis des dizaines d'années la première maxime que les commerciaux apprennent dans leur école c'est : "un client satisfait, c'est 10 nouveaux clients"... Il faut croire qu'ils sont autodidactes chez Vectrix !
Quant à ceux qui espéraient un discours trippal sur l'engagement écolo de Vectrix, ils peuvent retourner à leur plantation : business is business ! Dommage, car le produit est vraiment chouette (mais ce n'est pas suffisant, messieurs, réveillez vous !).
PS : je suis à 1250 km...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire