Recherchez ici

vendredi 1 juin 2012

TRAITEMENT RESERVOIR + MONTAGE SELLES + REFECTION DES FREINS ARRIERES

* Traitement du réservoir il y a quelques jours en utilisant le kit restom, bouchon en liège enduit de graisse à l’endroit du robinet et récupération du bouchon du produit phosphatant avec un vieux morceau de chambre à air, un petit coup de perceuse sortie robinet pour percer le surplus de résine, rinçage à l’eau chaude et séchage sèche cheveux.
* Changement des garnitures de freins arrière, j’ai enfin réussi à desserrer ce satané écrou (2 personnes assis sur le lambretta !) le tout en avait bien besoin….
* Montage des selles, la technique utilisé est fixation des selles par les 2 boulons arrières sur le châssis puis assis sur le scooter (roue de secours pour la selle arrière) selle arrière pour la selle avant, un énorme effort et l’armature avant se positionne sur l’arrière, un coup de maillet et hop le tour est jour, mon quasi quintal à bien aidé car l’effort à fournir est réellement important.
* Demain achat de 5 litres d’essence et vidange du moteur pour le faire tourner cette semaine.
* Un problème à régler, le clip de la pédale de frein se fait la valise à chaque grosse sollicitation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire