Recherchez ici

dimanche 10 juin 2012

TMAX : la légende continue


En 2001, le premier TMAX a marqué le début d’une nouvelle ère en matière de conduite de scooter. Comparable à aucun autre, il a littéralement fait naître un tout nouveau genre : celui du maxi-scooter de sport.
L’idée de départ du TMAX était d’allier les performances, la maniabilité et la vitesse d’une moto au caractère pratique et fonctionnel d’un maxi-scooter. Avec cette offre d’un nouveau genre, le succès du TMAX fut immédiat. À travers toute l’Europe, des pilotes expérimentés, adeptes d’un certain prestige et amoureux des performances sportives, ont rapidement apprécié son style de conduite dynamique et polyvalent. Moyen de transport agréable pour la semaine, allié précieux pour les escapades du week-end, le TMAX était aussi à l’aise en ville que sur les petites routes de campagne, avec ou sans passager.
Si les modèles successifs du TMAX n’ont cessé d’évoluer depuis l’année 2001 (établissant lors de chaque millésime de nouvelles références en matière de performances et de maniabilité), le concept fondamental du TMAX est toujours resté le même : combiner les performances d’une moto au caractère fonctionnel d’un scooter.
La version 2012 du TMAX ne se contente pas de rester fidèle à cette formule, elle la transcende avec de nouvelles caractéristiques exceptionnelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire