Ca y est, notre périple sur les terres d'Auvergne c'est fini hier soir, tard, très tard. 2000 kilomètres avalés en 4 jours, par monts et pas vaux, aux guidons de bécanes pas vraiment habituelles pour nos MIB !
La vengeance est un plat qui se mange froid, Karine aura attendu deux bons mois avant de prendre sa revanche sur le poisson d'Avril fomenté par les trois essayeurs. Une vraie association de malfaiteurs, impliquant aussi Yamaha et la moitié de la presse moto française, qui avait envoyé Miss Coca Light à la présentation d'une 125... En lui faisant croire qu'il s'agissait d'un 525, une pire balle de guerre, que dis-je, un prototype de fou, dans l'éventualité du remplacement des 250 2-temps de GP par des machines 4-temps !
Du coup, elle a décidé de mettre son grain de sel (ou de sable plutôt !) dans la mécanique bien huilée de la préparation du "Trip Spécial Vacances", où les MIB s'offrent des "congés" dans une autre région, au guidon de machines de leur choix... Ceux qui ont supposés que notre Big Boss aurait pu changer les bécanes au dernier moment avaient raison, et je préfère vous le dire tout de suite, c'est pas joli joli ! Mais je vous laisse la saveur de la surprise, dont vous trouverez quand même un petit avant goût dans ces quelques chromes !
Heureusement, l'Auvergne est une région pleine de trésors, alors notre petite troupe s'est fendue d'un voyage surprenant, inhabituel, mais toujours décalé. Si vous voulez du road book, de la truffade à gogo, du St Nectaire, des coins de paradis, et des bonnes adresses à foison, rendez-vous dans le Moto et Motards de Juillet-Août, "spécial vacances" !
Et restez connecté, car la caméra était du voyage, et la table de montage chauffe sévère !
Retrouvez ce reportage dans le prochain numéro de Moto et Motards !
Photo : Fabrice Lhéritier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire