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mercredi 12 décembre 2012


Retrouvez dans ce récapitulatif exclusif Moto-Net.Com toutes les informations relatives aux motos et scooters BMW 2012. Présentation, caractéristiques techniques, tarifs et disponibilités sur le marché français : en un seul clic, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés du constructeur Allemand !
Maxi scooters BMW
  • BMW C600 Sport : 647 cc, 60 ch, 249 kg en ordre de marche, prix n.c, mars 2012
  • BMW C650 GT : 647 cc, 60 ch, 261 kg en ordre de marche, prix n.c, mars 2012
Les principales nouveautés BMW Motorrad 2012 sont... des scooters ! Ils se nomment C 600 Sport et C 650 GT, deux modèles aussi inédits qu'ambitieux.
Construits sur les mêmes plateformes châssis et moteur, ces deux maxi-scooters développent 60 ch et visent une clientèle urbaine à la recherche de produits "chics et Premium".
Avec le C 600 Sport et son pratique coffre Flex Case (un espace de rangement modulable sous la selle), BMW Motorrad attaque fontalement le Tmax. Plus volumineux et mieux équipé, le C 650 GT tentera de son côté de faire de l'ombre aux Burgman 650, SW-T600 et autres Majesty 400. D'après nos informations, leurs tarifs oscilleraient aux alentours de 11 000 € (C600 Sport) et 12000 € (C650 GT).
BMW S 1000 RR 2012 : 999 cc, 193 ch, 204 kg tous pleins faits (206,5 kg avec ABS), 16 500 €, dispo janvier 2012
Nouveauté BMW 2012Il n’aura fallu que peu de temps à la S 1000 RR pour se hisser dans le top des hypersportives : véritable épouvantail du Superbike français, la balle de Munich a tout simplement redéfini les codes de la catégorie !
Deux ans après son arrivée sur le marché, BMW présente une cuvée 2012 affutée à base de petites modifications.
Très proche esthétiquement de l'ancien modèle, cette "nouvelle" S 1000 RR aborde des dimensions légèrement revues au profit de la maniabilité et de l'agilité, ainsi qu'une mécanique un brin modifiée.
BMW F 800 R : 798 cc, 87 ch, 199 kg tous pleins faits, 7 990 €, dispo immédiate
Nouveauté BMW 2012
Le petit roadster BMW ne subit qu’une légère cure de rajeunissement esthétique via quelques modifications qui confirment son caractère sportif.
Afin de peaufiner la plastique de la F800R, différentes pièces sont peintes de la couleur de la moto.
Côté technique, la nouvelle F 800 R reste fidèle à son bicylindre parallèle à culasse quatre soupapes de 798 cc, qui délivre toujours 87 ch.
BMW K 1300 R Spec : 1 293 cc, 173 ch, 243 kg, 14 910 €, janvier 2012
Cette déclinaison spéciale de la BMW K 1300 R Spec se distingue simplement par une peinture exclusive grise et noire.
Le gros roadster de la marque à l'hélice (243 kg pour 173 ch) est aussi équipée d'un sabot moteur en carbone censé améliorer le comportement dynamique.
BMW  K 1300 S HP : 1 293 cc, 175 ch, 254 kg tous pleins faits, 20 610 €, janvier 2012
Nouveauté BMW 2012La plus sportive de la série K de BMW s'offre un pack "Haute Performance" pour 2012.
La K 1300 S HP gagne notamment des éléments carbone, un silencieux sport Akrapovic, une suspension sport pilotée ESA II, un shifter HP, un antipatinage ASC et un système de contrôle de la pression de gonflage RDC.
La motorisation et la partie cycle n'évoluent pas : le gros 4-pattes de 175 ch et le châssis périmétrique en aluminum sont reconduits tels quels dans leurs fonctions.
BMW R 1200 GS Rallye : 1 170 cc, 110 ch, 203 kg à sec, 16 060 €, début 2012
Nouveauté BMW 2012Déclinaison "dakarisée" du plus célèbre trail-GT du monde, la BMW R1200GS Rallye ne présente aucune évolution technique par rapport à la R 1200 GS actuelle.
Elle s’habille simplement d'une très belle robe mêlant le "blanc alpin uni" cher à la marque aux coloris historiques de BMW Motorrad Motorsport et de quelques touches de couleurs inédites.
Côté accessoires, elle est dotée de série des suspensions électroniques ESA Enduro, de poignées chauffantes et de l'ordinateur de bord.
Enfin, BMW a aussi dévoilé cet été de nouveaux coloris sur plusieurs modèles (R1200GS, F650GS, R1200RT, K1300S...). Toutes les informations et les photos sont à découvrir dans MNC du 8 août 2011.

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