lundi 30 avril 2012
Spécial : Série très spéciale !
La marque aux diapasons lance une opération spéciale, très spéciale même ! A partir du 5 mai 2009, à 9h30 (très important l’heure, vous allez comprendre pourquoi !), vous pourrez tenter de réserver l’une des quatre R1 peintes aux couleurs des M1 engagées en MotoGP cette saison (2 en version Rossi et 2 en version Lorenzo)… Jusque là c’est bien, mais ce n’est rien comparé à ce qui attend ces 4 motards, les plus rapides à dégainer le chéquier, car une ENORME surprise se cache derrière tout ça... Le truc, c'est que je nous ne savons pas si c’est judicieux de vous en faire part, tant l’envie de faire partie des heureux élus nous taraude...
Bon ok, on arrête de jouer avec vos nerfs, nous allons vous révéler le pot aux roses, la cerise sur le gâteau, bref le bouquet final... Prêts ?
Après que les quatre veinards auront eut la confirmation d'avoir été les premiers à avoir acheté une des machines (un achat qui peut se faire auprès du concessionnaire de votre choix), il recevrons un passe "VIP" pour se rendre au Mans, à l’occasion du Grand Prix de France MotoGP (les 15, 16 et 17 mai prochains). Cool non ?
Tiens, d'ailleurs, c'est là que les attendra leur machine. A 17h30. Sur la grille de départ, face au stand. Il ne vous manquera plus que la clef mais ne vous inquiétez pas, c'est Rossi qui l'aura et qui viendra vous la donner, en compagnie de Lorenzo, Edwards et Toseland ! Quatre champions du monde pour vous servir, ce n’est pas magnifique ?!
Le prix du privilège : 19 990 euros. Ok, c'est plus cher que la version "de base" de la nouvelle R1 dotée du calage crossplane inspiré des M1. Mais je ne vous ai pas encore dit non plus que ce prix inclus une plaque spécialement gravée pour cet événement, et éditée pour son propriétaire, la réplique du casque du pilote assortie à la moto, et un don de 1 000 euros à l’Association « Riders for health ».
Vous comprenez maintenant pourquoi je vous disais qu’il est important de retenir l’heure (alors ne vous endormez pas sur le clavier…) ! Vous en rêviez ? Yamaha l’a fait !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire