Recherchez ici

lundi 30 avril 2012

Moto Internationale vous invite à la 6e Journée Internationale du Motocyclisme Féminin

Le 4 mai prochain aura lieu la 6e édition de la Journée Internationale du Motocyclisme Féminin. Cette journée a été créée pour saluer toutes les femmes motocyclistes. A travers le monde, des femmes rouleront à moto ce jour-là dans un bel élan de synchronisme afin de démontrer leur intérêt envers ce loisir. ON ROULE A MOTO ! Les femmes emprunteront leur moto d’un océan à l’autre au Canada, de partout aux Etats-Unis ainsi que dans d’autres pays tels que l’Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Pologne, et l’Australie, pour n’en nommer que quelques uns ! Indépendamment de la culture dans laquelle elles vivent, les femmes rouleront à moto à travers le monde !

Cette journée a comme objectif de sensibiliser les femmes à leur importance dans le monde motocyclisme et, par ricochet, à encourager d’autres femmes à s’intéresser à la pratique de ce loisir. Cette campagne pan-canadienne met l’emphase sur les femmes conductrices de moto et se veut un outil pour faire la promotion de toutes celles qui ont choisi ce loisir, que ce soit en conduisant une moto de route, de type custom, sport ou sport-Touring, une moto hors-route, un véhicule tout-terrain ou encore un scooter !

A cette occasion, Harley-Davidson Montréal et Moto Internationale BMW Motorrad vous invitent à une journée entièrement dédiée à vous, Femmes Motocyclistes !

Au programme :

• Une randonnée entre femmes de 10h30 à 14h00 ;
• Pause d’une heure dans un endroit sympathique pour le dîner;
• Café et Cupcakes au retour ;
• Tirages de prix de présence ;
• Un don, sera recueilli pour verser à la fondation de la Sclérose en plaques ;
• Et pour cette journée spéciale, toutes nos clientes auront 20% de remise en dollars sur leur carte privilège.

Veuillez nous aviser de votre présence pour la randonnée.

Contacter Esther LAGIER
Tél : 514-483-6686
Courriel : e.lagier@motointer.com

Communiqué de presse de Moto Internationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire