Recherchez ici

mercredi 11 janvier 2012

Un mono...ou un twin

L'esquisse rapide au crayon...


Et le modèle 3D (pas fini) beaucoup plus long à réaliser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire