Dans moins d'un mois, (du 3 au 5 février), le Salon de la moto et du VTT de Québec ouvrira ses portes. Si vous êtes dans la capitale provinciale ou prévoyez y être à ce moment là — pour participer au Carnaval de Québec, par exemple — n'oubliez pas de faire un détour par le Centre des foires afin de découvrir toutes les nouveautés 2012.
Si vous ne pouvez pas y assister, sachez que vous pourrez vous reprendre trois semaines plus tard en visitant le Salon de la moto de Montréal du 24 au 26 février, au Palais des Congrès de Montréal. L'idéal étant, bien entendu, d'aller aux deux salons.
Bon début des saison 2012!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire