Après cinq ans de recherche et de développement, Campagna Motors débutera la production de son V13R. Cet hybride entre une moto et une voiture est enfin prêt à circuler sur les routes du monde entier et le lancement officiel est prévu pour le printemps 2011.
D'ici là, un nombre limité de véhicules sont offerts en prévente. Il sera possible de voir le V13R en primeur lors du Salon de la Moto et du VTT de Québec du 4 au 6 février prochain, au Centre des foires de Québec, ainsi qu'au Salon de la Moto de Montréal du 25 au 27 février, au Palais des congrès de Montréal.
«Ce véhicule garde toutes les qualités de conduite d'un T-REX, mais présente un style beaucoup plus roadster, ce qui plaira à une toute nouvelle catégorie de clients, explique David Neault, vice-président associé de Campagna Motors. Nous avions une demande pour un modèle différent et plus classique que leT-REX et nous sommes confiants que ce véhicule surpassera toutes les attentes. »
Un véhicule hors du commun très attendu
Construit entièrement à la main, ce véhicule à trois roues inversées (reverse trike), est propulsé par un moteur Harley Davidson de 1250 cc, produisant 122 chevaux. Il est généralement nécessaire de posséder un permis de conduire de classe motocyclette pour le conduire (sauf au Québec, où un simple permis de conduire de classe véhicule de promenade suffit, contrairement à d'autres véhicules, comme le Spyder de Can-Am, qui requièrent de suivre un cours). Il est offert en cinq couleurs avec quelques options. Ce véhicule unique, offrant la conduite d'une voiture sport et la liberté d'une moto, est offert à partir de 47 999 $.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire