Si vous êtes intéressés par les nouvelles routières de luxe de BMW, alors vous attendez avec impatience de savoir combien vous devrez débourser pour ces merveilles de technologie sur deux roues. Vous serez donc content d'apprendre que BMW Canada vient de dévoiler le prix des deux K1600 et des accessoires proposés.
Le prix de detail de la K1600GT a été établi à 24 100 $. À ce tarif, la GT est livrée avec une longue liste d'équipements de série (poignées et selle chauffantes, régulateur de vitesse, ABS, phare au Xénon, modes de conduite, ordinateur de bord, porte-paquets). De nombreux accessoires optionnels sont également proposés (branchement audio/GPS : 550$ — chaîne audio prête à recevoir un GPS : 1 425 $ — ESA II : 925 $ — système de fermeture centralisé : 450 $ — système d'alarme antivol : 265 $). En outre, la connexion sans fil Bluetooth est offerte sans frais quand on achète les deux options radio (branchement audio/GPS plus chaîne audio), même chose pour la radio satellite Nord-américaine (gratuite avec la chaîne audio et le Bluetooth).
Le prix de la GTL a été fixé 27 225 $. À ce prix, elle inclut le branchement audio/GPS plus chaîne audio, l'interface Bluetooth, la radio satellite Nord-américaine, le coffre arrière aux couleurs de la moto, le pare-brise et les repose-pieds «confort» et l'ensemble de chromes. Dans la liste des options proposées sur la GTL, on retrouve un phare antibrouillard à DEL (425 $) l'ESA II, le système de fermeture centralisé et système d'alarme antivol. Une selle ajustable (780 - 800 mm) est également au catalogue, sans frais pour les deux machines.
De plus deux ensembles d'options installables à l'usine sont proposés aux acheteurs : un ensemble sécurité (contrôle automatique de la pression des pneus, antipatinage DTC, phares adaptatifs) vendu 1 100 $ et un ensemble équipement (ESA II, système de fermeture centralisé et système d'alarme antivol) vendu 1 400 $ sur la GT et 1 850 $ sur la GTL (inclut aussi le phare antibrouillard à DEL).
Pour plus d'information, consultez le site Internet du constructeur.
Source: motoplus.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire