Recherchez ici

dimanche 16 septembre 2012

Spécial : Bol d'Or, des nouvelles de Steph !













Peut-être que certains d'entre vous auront malheureusement vu à la télévision les images effrayantes de Steph, au sol après 17 tours de course, après avoir été percuté par la Kawasaki numéro 16 du team raffin. Une collision qui a emmené notre MIB direct à l'hosto, et contraint l'équipe à l'abandon.
Nous tenons surtout ici à tous vous rassurer : Stéphane va bien ! Après avoir souffert d'une commotion cérébrale et nous avoir collé une trouille bleue, il se remet chez lui de sa chute. Les seules séquelles sont une épaule gauche toute bleue et, comme nous l'a dit l'intéressé lui-même au téléphone ce matin, "l'impression d'être passé sous un train" !
Rien d'étonnant après s'être fait rentré dedans à plus de 140km/h, alors qu'il était déjà en pleine bagarre avec la Yamaha R1 #7, qui finira d'ailleurs sur la troisième marche du podium. Une chute qui ne l'a donc pas pénalisée, à contrario de notre CBR1000 "Bio Power" qui a subit de sévère dommages. Des dégats réparables selon le préparateur de la machine et grand patron de la structure E85, Franck Nourry. Malheureusement le règlement est impitoyable. Steph ne pouvant pas, suite à ses blessures, ramener la machine au stand, nous avons été contraint à l'abandon. Amers.
La fin abrupte d'une belle aventure humaine, mécanique et riche en rebondissements, que vous pourrez bien sur découvrir dans le prochain numéro de Moto et Motards (122).

Photo : Kel EDGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire