La nouvelle ne devrait pas casser l'ambiance des week-ends Ducati qui battent actuellement leur plein du côté de Misano. Mais elle pourra être un sujet de conversation entre les « ducatistes » et leur usine. Surtout si on est déjà l'heureux propriétaire d'un 1199 Panigale. Les Etats-Unis, en effet, ont annoncé que 375 de leurs modèles livrés vont être rappelés afin de changer une vis reliant la suspension au bras oscillant.
Une pièce qui est loin d'être anodine et qui a été expertisée comme ayant quelques faiblesses qui pourraient entrainer de fâcheuses conséquences pour le motard posé sur son fier destrier. Celui-ci ne manquera pas d'être convoqué pour pallier au souci, ce qui, bien sûr, ne lui causera aucun frais. Pour l'Europe, la démarche ne peut être attendue qu'à l'identique. C'est ça la jeunesse !
En janvier 2011 les anciens Multistrada avaient été rappelés pour une fuite de carburant et le nouveau Mutistrada avait été convoqué en même que le Diavel pour un souci de clé électronique en septembre de l'an dernier. Le 1199 Panigale est le nouvel inscrit à un club ouvert par ailleurs à toutes les marques.
SOURCE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire