Thierry Atthar, manager de Vectrix Paris, a diffusé ce communiqué. Je vous le livre in extenso, sans commentaire.
Philippe
Paris le 17 juillet 2009.
Chers amis, chers utilisateurs, chers internautes,
Face à la recrudescence de demande de renseignements sur Vectrix, voici les réponses utiles :
Vectrix Corp., société américaine, rencontre effectivement des problèmes, dont elle seule connait les principales raisons.
Vectrix Corp. a une filiale européenne basée en Angleterre dont la mission est de gérer les ventes de Vectrix en Europe.
L’usine Vectrix est basée en Pologne.
Vectrix Paris est une société française indépendante de Vectrix Corp. dont l’objet est la distribution exclusive des produits Vectrix à Paris et région parisienne par contrat.
Vectrix Paris, ayant pressenti les difficultés naissantes chez son fournisseur Vectrix Corp. et n’ayant pu obtenir les garanties demandées pour assoir son développement national tant au niveau du projet industriel qu’au niveau de la politique commerciale vis-à-vis de son distributeur agrée, décide d’anticiper en prenant des accords directement avec l’usine Vectrix en Pologne.
C’est ainsi que malgré toutes rumeurs et réalité, Vectrix Paris a pu continuer son travail de commerçant indépendant sans jamais manquer à ses engagements commerciaux et techniques et peut avancer dans son aventure et croire aux produits Vectrix.
En résumé : Vectrix Paris est toujours heureux de pouvoir proposer à l’essai et la vente le maxi scooter Vectrix avec une garantie totale de service après-vente fidèle aux engagements d’un constructeur vis-à-vis de sa clientèle et conformément aux règles européennes.
Le Vx1 maxi scooter Vectrix est disponible sur stock Paris ou dans un délai maximum de 2 semaines en fonction des arrivages programmés avec l’usine.
Alors venez en profiter et ensemble continuons à participer à la révolution silencieuse !!!
Toute l’équipe Vectrix Paris et moi même se tenons à votre disposition et vous remercions pour la confiance témoignée et à venir.
THIERRY ATTHAR
VECTRIX PARIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire