Retrouvez dans ce récapitulatif exclusif Moto-Net.Com toutes les informations relatives aux nouvelles motos Suzuki 2012. Présentation, caractéristiques techniques, tarifs et disponibilités sur le marché français : en un seul clic, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés du constructeur d'Hamamatsu !
Suzuki GSX-R 1000 2012 ou L2 : 999 cc, puissance N.C, 203 kg tous pleins faits, 13 999 €, décembre 2011
Une fois de plus, 2012 n’est pas l’année des bouleversements chez Suzuki. Comme ses consoeurs ci-dessous, l'emblématique "Gex 1000" ne connaît que peu de changements, malgré l'arrivée remarquée d'Hypersports nettement plus évoluées techniquement.![](http://www.moto-net.com/images/2012/Nouveautes/Suzuki/recap-nouveautes-suz-2012-2.jpg)
On note toutefois l’arrivée d’étriers monobloc Brembo - comme sur les GSX-R 600 et 750 2011 - et un gain de 2 kg sur le poids total de la moto.
Au chapitre de l'électronique, la GSX-R 2012 reconduit à l'identique ses cartographies d'injection paramétrables au guidon, mais fait l'impasse sur l’antipatinage et l’ABS.
Suzuki DL 650 V-STROM ABS 2012 : 645 cc, 69 ch, 214 kg tous pleins faits, 8 199 €, dispo immédiate
![Nouveauté Suzuki 2012 Nouveauté Suzuki 2012](http://www.moto-net.com/images/essais/suzuki-dl-650-v-strom-abs-2011/v-strom-action-access-2.jpg)
S’y ajoutent une garde au sol remontée de 10 mm et un gain de poids de 3 kg. Son moteur, identique à la version 2011, distille une sonorité plus étouffée via un nouvel échappement.
Suzuki GSR 750 ABS 2012 : 749 cc, 106 ch, 213 kg tous pleins faits, 8 399 € (7 899 € standard), dispo immédiate
![](http://www.moto-net.com/images/2012/Nouveautes/Suzuki/recap-nouveautes-suz-2012-1.jpg)
Strictement identique au modèle 2011 (lire notre Essai complet), la GSR 750 2012 prend simplement un peu de poids dans l'opération (+3 kg).
L'excellent roadster des Jaunes est d'ores et déjà disponible en blanc, noir et bleu.
Suzuki Inazuma 250 2012 : 249 cc, puissance, poids et prix N.C, dispo second semestre 2012
![Nouveauté Suzuki 2012 Nouveauté Suzuki 2012](http://www.moto-net.com/images/2012/Nouveautes/Suzuki/suzuki-inazuma-250-1.jpg)
Cet inédit roadster de petite cylindrée inaugure un bicylindre en ligne calé à 180 , refroidi par eau et alimenté par une injection électronique.
Esthétiquement proche des B-King et GSR 600 - sans le gabarit -, l’Inazuma s’articule autour d’un cadre berceau.
Si Suzuki n’a fourni que peu de détails, les visuels laissent notamment apparaître une fourche télescopique (réglable ?) et un bras oscillant classique à section carré
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