Recherchez ici

mardi 13 novembre 2012

FIESTA SURPRISE

Lundi soir, alors que je crois être convié à une remise de prix dans la salle des fêtes de mon village j'arrive tranquillement et là...
SURPRISE !!!
.

.
...Quasiment tous mes amis du milieu de l'enduro, mes copains d'école, mes voisins, mes sponsors et ma famille proche sont là POUR FETER MON TITRE ET MON ANNIVERSAIRE (19 ans le 30 octobre).

Plus de 100 personnes sont réunies, GROSSE EMOTION !!!

.

.
Ca m'a fait quelque chose (il n'y a qu'à voir ma tête dans la vidéo) et j'ai mis du temps à réaliser. Par la suite tout s'est remis dans l'ordre et j'ai pu profiter pleinement de cette SUPER FIESTA bien arrosée qui a duré jusqu'à très tard le lendemain matin.
.

.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus me faire ce beau cadeau, parfois après avoir traversé la France pour cela, à MES PARENTS et MES AMIS de toujours (FEW power) qui ont organisé tout ça dans mon dos sans que je ne m'aperçoive de quoi que ce soit et à MAX le DJ fou.
.

.
Je n'ose imaginer la surpise quand je serai champion du monde !!!
.

.
Encore une fois MERCI A TOUS. Et comme je suis sympa, j'ai fait une autocensure car certaines photos montrent que certains n'ont pas carburé au sans plomb...
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire