Recherchez ici

lundi 26 novembre 2012

Ce n'est pas moi qui le dit

Lundi 19 novembre 2007

Cher M. Constant,

Je viens de recevoir mon Moto Journal auquel je suis abonnée depuis quelques années. Surprise (mauvaise), ce n'est pas vous qui écrivez au début ... et ça paraît! Texte décevant du petit nouveau ... Je parcours chacune des pages de la revue et ça paraît (encore). Vous voulez savoir quoi? Je ne vais pas renouveler mon abonnement. Cette revue a perdu son âme.

Merci encore de m'avoir fait connaître la marque Ridley. Maintenant, c'est un rêve réaliste et réalisable. Dispendieux, mais réalisable quand même; surtout que c'est rendu au Québec ...

Vous êtes, pour tous les mordus, de la « drive » à l'état pur. M. Constant, s.v.p. faites comme le lapin rose : continuez, continuez, continuez!

Sylvie Jenkins
Direction générale des politiques de culture et de communications
Ministère de la Culture, des Communications
et de la Condition féminine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire