Recherchez ici

vendredi 19 octobre 2012

Petite frayeur sans conséquence : bon à savoir !

Grande ballade vendredi : un rendez-vous à 20 km de mon lieu de travail. Je franchis les 900 km avec le même bonheur, d'autant que la veille, un nouvel article était paru dans un journal local dans un dossier sur l'éco mobilité !
Mais, vers 15h30, en voulant repartir, un grand moment de torpeur ! Le voyant READY qui signifie qu'on peut 'lancer les gaz" ne s'allume pas. Motard, je manipule le bouton rouge "coupe circuit" plusieurs fois, sans succès !
J'appelle la boutique Vectrix et Jonathan m'indique que c'est le premier cas et me conseille à nouveau d'actionner le bouton de coupe circuit ! Cette fois, ça marche ! Ouf ! Et merci à Jonathan !
Pour résumer : si cela vous arrive, il faut vraiment appuyer fortement sur le coupe circuit de manière à s'assurer d'un bon contact...
Je peux repartir vers les 1000 km, bientôt... Toujours aussi chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire