![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgYAKtJHYWOD_RKSSIgFWKstx5QrV-EOw9ZxioUOC-hlGJaMLpw-TvQUJsWJHQrUv5YclDnRY5yDi4C-G9a_MsEsblSBzOGZnA4cZVOWdmRvIZOf6jTeusClQrZcqJxrOcyxrYrct8AbKM/s320/Katoch.jpg)
Un moteur pour trois motos… Coup d’esbroufe motivée par des raisons économiques, ou déclinaison justifiée ? Pour le savoir, nous avons envoyé sur place l’un de nos meilleurs éléments, l’agent Piou accompagné du bizu. Sur les petites routes sinueuses de l’arrière-pays lyonnais, ils sont allés malmener les 690 Duke III, SM et SMC, afin d'essayer de comprendre à qui elles se destinent respectivement, et de voir si il n'y a pas une bonne affaire à faire !
Un essai haut en couleur (enfin surtout orange), qui sent bon la glisse, le stunt et l’arsouille parfois mal (in)contrôlée ! Pour en savoir plus sur ces trois machines aux caractères bien trempés et sur les mésaventures des deux compères (on n’est pas passé loin là !), rendez-vous dans le numéro 123 de Moto et Motards, en kiosque le mardi 4 novembre !
Photo : Fabrice Lhéritier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire