Recherchez ici

vendredi 19 octobre 2012

NEWS : Christophe Pourcel ne sera pas à Bercy !

Un plateau de Bercy remodelé ! À moins de deux semaines de l’événement, les organisateurs du Supercross de Paris-Bercy ont du essuyer de bien mauvaises nouvelles… à commencer par l’indisponibilité de l’une des têtes d’affiche majeures de cette 29ème édition, Christophe Pourcel, insuffisamment remis d’une chute subie à l’entrainement ! Voici d'excellentes news...

Kevin Windham, pilote le plus populaire aux USA et régal des puristes de par son style incomparable- a relevé avec joie le défi : « j’ai toujours adoré Bercy et je suis ravi de me produire une fois encore devant le public parisien, qui est le plus « chaud » de la planète ! »Windham est une icône de la discipline et se positionne clairement comme un vainqueur de cette 29ème édition de Bercy. 

Tommy Searle, n 3 du Mondial MX2 2011, représentera le team CLS Monster Energy Kawasaki Pro Circuit dans le temple du SX français. « Ce sera mon premier SX en catégorie 450 mais, après ma bonne performance aux Nations et des test très concluants effectués en Californie ces jours-ci avec l’équipe Pro Circuit de Mitch Payton sur son circuit de SX, je dois dire que je me sens très à l’aise au guidon de cette machine et donc confiant pour Bercy. C’est la course la plus relevée hors-USA et un honneur d’y participer ! J’espère d’ailleurs que des fans britanniques vont pouvoir venir m’encourager face à l’armada de pilotes Américains et Français que je vais retrouver derrière la grille ! »

Jake Weimer ! Le champion SX 250 Côte Ouest 2010 (qui avait aussi remporté la confrontation Est-Ouest devant Pourcel) et membre du team vainqueur des Nations l’année précédente a un palmarès SX plus étoffé que Brayton mais celui-ci était un spécialiste de la classique parisienne, tandis que Weimer la découvrira : « Bercy est une course qui ressemble à l’ancien US Open de Vegas, une course où j’ai toujours très bien figuré ! J’ai vu la liste des partants et c’est clair que ça s’annonce chaud pour gagner mais je pense avoir autant ma chance qu’un Barcia, qui est le King of Bercy en titre… »   

Source : motoverte.com
Photo : christophepourcel.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire