Recherchez ici

samedi 22 septembre 2012

500 km... sans histoire, mais "plein" d'histoires


Le seuil des 500km est passé. 500 km évités avec mon Espace. Economie d'environ 70 € déjà engrangée (hors amortissement...).
Pas le moindre souci à déplorer sur le Vectrix... Si ce n'est que je n'ai toujours pas la notice. Pourtant, jeudi dernier, une assistante du siège de Vectrix m'a indiqué qu'elles étaient arrivées à la concession...
Patience...
Mais déjà plein d'histoires. Un super article dans la Nouvelle République de ce jour, presqu'une pleine page. J'étais presque géné de voir mon nom en Une, ce n'était pas le but, et ça fait jaser partout... J'avais dit au journaliste que "la vedette ce n'était pas moi, c'était lui !". Mais bon, faut assumer ! Et l'article est très bien, il reflère bien ce que j'avais dans la tête et met l'accent sur les deux seules faiblesses du bébé Vectrix : autonomie et prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire