Recherchez ici

mardi 29 mai 2012

TREFLE LOZERIEN : RESULTAT FINAL

Avant de vous faire un compte-rendu complet, voici mes premières reactions au terme de ce trefle lozérien :

Au niveau des résultats je réalise à peu près la même chose que l'an dernier avec une belle 16ème place scratch sur environ 500 concurrents et une belle brochette de pilotes prestigieux. Je termine 2ème de la catégorie junior mais il me faut bien reconnaitre que j'étais pas en mesure d'aller chercher la gagne. Bon résultat donc, je suis satisfait de ma course.

Du coté de l'ambiance le trèfle reste une belle organisation qui laisse la part belle au plaisir des pilotes et je n'ai pas donné ma part aux cochons... Nous avons eu une très bonne météo qui nous a permis de nous délecter des superbes paysages et chemins lozériens, le top. Hors chrono nous avons bien profité de l'esprit "classiques" entre pilotes et c'est toujours agréable car nous ne pouvons pas le faire sur les championnats.

Enfin au nveau de la logistique je remercie mille fois mon pote Benji pour son assistance 3 étoiles et sa bonne humeur.

Bref, un bon week-end pour moi !!! Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont encouragé durant ces 3 jours de course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire