Recherchez ici

mercredi 23 mai 2012

gl10


Bonjour,
Je me permets de me présenter ici.
J'ai 27 ans et j'ai une Peugeot GL10 qui dort depuis plusieurs années chez mes beaux-parents (h)
Je viens de m’inscrire car j’ai trouvé, en faisant une recherche sous google, une discussion sur la peugeot GL10… malheureusement il n’y a pas de pas fonction recherche, et je n’arrive pas à retrouver le topic… je fais donc cette annonce pour trouver quelqu’un qui en possède une et qui souhaiterai répondre à mes questions pour une rénovation sur une GL10 qui n’a pas bougé depuis très longtemps…
Mais il y a peut être aussi de grande chance que certain d’entre vous peuvent m’aider pour la partie mécanique, voir plus…
Je n’ai pas encore eu l’occasion de toucher à ce type de motorisation, je ne connais que le monde de l’automobile pour l’instant, mais je pense que ça doit être possible de pouvoir la rénover moi-même (si je ne sous-estime pas la mécanique de l’engin…)
Voila, merci pour votre aide ^^

Ps : J'ai aussi eu un MBK booster et un evolis quand j'étais plus jeune, j'apprécies de voir de tels passionnés des deux roues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire