Recherchez ici

mardi 22 mai 2012

CHAMPIONNAT DE FRANCE A BAR SUR SEINE, RESULTAT EXPRESS

Cette course s'est globalement bien déroulée pour moi puisque je termine respectivement 6ème et 5ème. Avec un peu plus de réussite hier j'aurais même pu accrocher la 4ème place que j'ai occupé toute la journée mais pour un dixième de seconde je dois me contenter de cette 5ème place. Hormis un problème de frein samedi (les spéciales étaient très longues donc ça chauffait) et un bib que j'ai du changer en milieu de journée hier, tout s'est bien passé.
Un grand merci à Arnaud Blanc qui a fait du très bon boulot en tant que suiveur, à mes parents toujours au top et au team Freenduro.
Je n'ai que quelques jours pour reconditionner la moto et partir reconnaitre les spéciales du trèfle lozérien.
Plus de news, photos, vidéos,etc.. très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire