Recherchez ici

vendredi 30 mars 2012

INFOS EXPRESS GRAND PRIX D'ESPAGNE

De retour (tard dans la nuit, à 3 heures) d'Espagne, je vous mets quelques lignes pour vous tenir informé des faits les plus importants de ce week-end avant de mettre en ligne des vidéos, des photos et le traditionnel compte-rendu.
.
VENDREDI dans le prologue couru sur le sec, je fais un rès satisfaisant 14EME temps junior.
.
SAMEDI a été une de ces journées où quoi que l'on fasse tout part en travers et j'ai du composer avec un problème de frein avant durant toute la journée, des problèmes en spéciale (un gosse qui me traverse sous les roues dans la ligne et me bloque, une chute en doublant un américain dans le cross test,...), des chutes dont une qui se solde par une grosse entorse du pouce et une souffrance permanente. JE FINIS LOIN MAIS JE FINIS MALGRE TOUT.
.
DIMANCHE, malgré la douleur et les conditions climatiques encore plus dures je me bats, ne lache pas prise et dans des conditions dantesques (la cross test était un véritable cimetière à motos...) je décroche mon premier point en grand prix. Cela aurait pu être encore mieux si je n'avais pas été bloqué dans un embouteillage en liaison et pris 2 minutes de pénalité mais bon... 20EME.
.
Plus que le résultat en terme de points, je retiendrai de ce week-end mon aptitude à résister et aller au bout, ce qui me servira d'expérience pour les courses futures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire