Recherchez ici

jeudi 22 mars 2012

CA AVANCE...

Plus de 4 heures de travail cette après midi, démontage du tablier (et redressage) démontage des roues avant et arrière, soudage d'un écrou pour remplacer le goujon cassé net, démontage de la cloche du pot pour voir l'état de la laine (Si y en a beaucoup c'est en principe que le kilométrage est peu important car à l'époque la laine se désagrégeait assez vite la qualité étant très moyenne), démontage des freins avants (les garnitures sont décollées des mâchoires), meulage/perçage des goujons de la poignée passager pour changer la garniture à terme), démontage de la "cheminée" du réservoir + diverses bricoles qui prennent un temps fou...
Objectif suivant : dépose du réservoir et du moteur.

Réfection du goujon cassé: Ouverture du tambour avant:
Un peu de travail pour le sableur
Travail sur la poignée passager:


Ce qui reste du Lambretta:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire