![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2Gye7ZGbBUxsPEuXXi8XE4XZ89ugIeBc9YvhIscojfkrwE1x3tbti80Dwvn3jV47sEJvCxHVcb_hxgkt0nf4KJbUkNqvkq1JMebNIZS7j64va42CA-7D6RIVJ5PxPLXrsNVbPJ1NreSI/s200/2009_03280009r.JPG)
Ce samedi 28 mars 2009, nous avons appliqué la première couche de mat de verre imprégné de résine.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgq4I9NRXPBqTKZ-ytoWlBSMg3w8XE6G8JEAQamSOs5_tmkxEOUElbh_onJqu30fg9LABFx23ifOZi0TLHefLviJf_gOn19lrCjx2Oxxo9LTYE11yluJaQ0Z4tjoeHjGiUB2B33VlZSik4/s200/2009_03280010r.JPG)
La deuxième (et dernière) couche devrait être faite samedi prochain. Entre temps, nous aurons aussi avancé sur la réalisation du couvercle de coffre à bagage, incluant le pare-choc arrière.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgN8gw1X6nFT6Cee3cFrq2iZQbx1PNTqhEhEI_4DLCM2j6mJIZjjRDzsGDC_l2Zd4l76xfy-2AYaqUWPQYfoklXY4mGcne9QpEuPdejD30py5yx69OMPJubbClQFUHu2999lL44hOmvFWE/s200/2009_03280003r.JPG)
Pour éviter les risques de casse de notre réservoir en verre, nous l'avons abaissé à l'intérieur du compartiment bagage. Le réservoir reste visible grâce à un hublot réalisé à partir d'une boite en plastique (on a mangé tous les bonbons qui étaient dedans).
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhfht4c2lj_R5EEVQq3ZXhJfQyA2BVgZkFuO0I7bb5uj5f1nOzXvC0UrbhUjlL9pFlgTQ1KtCdU-8qlJFjGeUq7aQBvwep_FPeq-0BOsAAxrHEYcn2uxDFXjCdWKg_mYpTBGlS82FSle_c/s200/2009_03280001r.JPG)
Le fusible de démarreur a été remplacé par un modèle qui ne fond pas trop vite. Il est désormais fixé sur la gauche du tableau de bord dans un boitier vissé.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjTTod4TmOqUl4tpGczMY6U1Oh4Pr0gPVCGsofWdD3RBWBMPUowZrsRhwfcE6g38xJUmW7eaW7z69Q-bMS9KIM7-HnpvaiOLjlrxYVUdwVyfxImLCMekOJCyCxFbFUM12UkcjDUxKOiJpA/s200/2009_03280002r.JPG)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire