Recherchez ici

jeudi 26 janvier 2012

EGO:

Nom: BARBERGER
Prénom: Romain
Date et lieu de naissance: Le 30 octobre 1989 à Decazeville (Aveyron).
Taille: 1,74 m
Poids: 76 kg (mais ça descend !!!).
Mon surnom, et pourquoi: DOOP, ça vient d'une musique qui me transcendait quand j'étais petit !!!
Les adjectifs qui me décrivent le mieux: Sympa, déconneur.
Mes qualités: A l'écoute, ouvert d'esprit, cool.
Les qualités que j'aime chez les autres: La simplicité, la folie (douce, pas trop quand même).
Mes défauts: Bordélique...
Les défauts que je déteste chez les autres: L'hypocrisie, et les prétentieux.
Film préféré: Bravehart
Pire navet vu: J'en sais trop rien ...
Mon CD préféré: Pas trop de CD, beaucoup de MP3 style house/electro et du reggae.
Musique qui me fait hurler: Le rap.
Mon livre de chevet: Moto Verte.
Le livre que je ne lirai que sous la torture: Harry Potter.
Mon plat préféré: Les lasagnes.
Plat qui me fait gerber: Les betteraves !!!
Emission TV préférée: Groland (Banzaï !)
Pire émission TV: Y'en a trop...
Mon dernier achat: Une prépa suspensions... A venir.
Dernière fiesta: Jeudi dernier, pour les 19 ans d'un copain.
Dernier coup de coeur: Pour un caleçon Eminence ! mdr
Dernière embrouille: Pas trop du genre embrouilles (sauf en Corse).
Je suis accro à: La moto et mes amis.
Truc le plus barge que je ferais si j'étais sûr de ne pas être inquiété: Cambrioler la Banque de France.
Si je pouvais vivre une journée dans la peau de quelqu'un, ce serait: Travis Pastrana.
Je gagne au loto, je fais: Profiter ma famille et mes amis et je m'achète une Lamborghini Gallardo.
La dernière fois où je me suis senti ridicule: Hier quand j'me suis pris un arbre tout seul comme un glandu, j'ai du mettre 10min pour m'en sortir...
Mon endroit préféré: En haut de la montée impossible... Trop beau surtout les soirs d'été.
Pire endroit où je sois allé: I don't remember...
Lieu où je voudrais aller: Dans une crique aux Baléares.
Première moto: PW 50
Première course: Cross UFOLEP à Dangé Saint Romain !!!
La course de ma vie: Pour l'instant la Finale du Championnat de France 2005 ou je finis vice champion de France après pas mal de rebondissements.
La pire course: Les 2 abandons au Tréfle Lozérien en 50.
La course que je rêve de rouler: L' Erzberg Rodéo.
Mon plus beau trophée: Celui de l'Enduro de Sarlat pour la premiére place E1.
Plutôt liaison ou spéciale ? Les deux, une belle liaison suivie d'une belle speciale !
Free ride ou franchissement ? Free Ride.
Plus gros crash: Oxbow MX en 85, bilan les 2 poignets.
Mon rêve de pilote: Avoir la carrière de Carmichael.
Sportif préféré: Cyril Després.
Pilote préféré: David Knight.
Ai-je déjà songé à arrêter la compétition ? Non...
Si je pouvais être champion dans un autre sport, ce serait: Le VTT de descente.
Sport que je ne pratiquerai jamais: La danse !
Personne à qui je voudrais botter le cul: Il le verra en fin de saison...
Meilleurs potes dans les parcs: Beaucoup de monde !!! Mais ils se reconnaitront, sinon Ulrich quand il était là.
Meilleurs potes dans la vie: Les FEW, mes voisins Toune et Franky et les potes de ROC qui sont tous énormes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire