Recherchez ici

lundi 31 janvier 2011

Orange County Choppers pourrait fermer ses portes

Selon un article du Long Island Press, l'atelier de préparation américain Orange County Choppers (OCC), propriété des Teutul père et fils (Paul Sr. et Paul Jr.), qui s'est rendu célèbre grâce à l'émission American Chopper diffusée sur les ondes de The Discovery Channel, puis de The Learning Channel, pourrait déclarer faillite dans les semaines à venir.

Curieusement, cette fermeture annoncée n'aurait rien à voir avec la bataille juridique qui oppose le père et le fils au sujet de leurs actions respectives dans l'entreprise, ni avec une baisse de leurs revenus. En effet, selon l'article en question, OCC aurait omis d'effectuer plusieurs paiements hypothécaires, pour un montant estimé à plus de 110 000 $ US. Les Teutul arguent que la valeur du bâtiment qu'ils ont acheté en 2007, à Newburgh, dans l'état de New York, a été fortement dévaluée en raison de la crise économique qui frappe les États-Unis depuis 2008 et ils réclament à GE Capital, l'institution financière avec laquelle ils ont un contrat, de réduire leur hypothèque.

Selon GE Capital, si OCC continue de retenir ses paiements, la mise en faillite de l'établissement serait inévitable… à suivre!

Source: motoplus.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire