dimanche 13 mai 2012
MISE A JOUR DE LA RETRO
Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté plein de photos dans la
RETRO PAR ANNEE
plus bas dans le blog.
Vous verrez il y a des
PEPITES
, c'est de la
BOMBE.
Et surtout il y a de quoi rire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire