samedi 12 mai 2012
Beaux tés...
Quelques beautés mécaniques, des tés de fourches de toutes sortes. Sur la BMW HP2 "de base" et sur celle des 24h du Mans, sur la Bimota-Ducati de Renzo, sur la R1 d'Endurance Moto 38...etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire