lundi 9 juillet 2012
ON THE ROAD AGAIN...
Et c'est parti direction Chabreloche pour la 3ème épreuve du France. La caravane est au cul du Vito, dans 4 ou 5 heures je pourrai m'installer et commencer les reconnaissances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire