vendredi 1 juin 2012
HONNEUR A MON ASSISTANCE
Comme tout pilote d'enduro je ne serais rien sans une bonne assistance, alors voici une belle photo de Jack montrant Arnaud Blanc bichonnant ma monture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire