samedi 26 mai 2012
TREFLE LOZERIEN : PARCOURS DE VENDREDI
Cette première boucle nous amènera faire un tour au nord de Mende avec notamment une ligne du coté du barrage de Naussac. Enjoy !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire