jeudi 17 mai 2012
Touches finales pour l'Urban
Il reste quelques coups de peinture à donner sur la calandre et on charge l'engin dans le fourgon. Mardi matin 4h00, départ pour Nogaro. La fiabilité de l'embrayage demeure une source de franche inquiétude mais pour le reste, "ça roule"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire