lundi 14 mai 2012
Scoop : la Honda démarre sur le StartingBlock !
En Moto GP, les HONDA officielles devraient rejoindre les YAMAHA et tous les adeptes du démarreur électrique externe
StartingBlock
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire