samedi 19 mai 2012
MAILLOTS PERSONNALISES
J'ai reçu à Gyé mes
MAILLOTS FLOQUES
, avec bien sûr les logos de mes sponsors, mais aussi avec un bon gros
DOOP
dans le dos. Ca claque, non ???
En rouge:
.
.
.
Et en blanc:
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire