mardi 25 décembre 2012
RESULTAT DU SONDAGE KIT DECO 2010
Le sondage est terminé et comme vous le voyez dans le tableau ci-dessous vous avez élu la
DECO N 1
... Qui est celle que je préfère aussi, ouf !!!
J'ai aussi fait une petite
VARIANTE
avec le
CADRE BLEU
que je trouve sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire