lundi 3 décembre 2012
PRESENTATION GAMME SHERCO A CONCARNEAU
Ce week-end je serai à Concarneau en Bretagne (long trip depuis Nimes !) pour présenter la gamme Sherco. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire