vendredi 28 décembre 2012
DVD AVEYRONNAISE CLASSIC
Comme tous les coureurs de l'
AVEYRONNAISE CLASSIC
je viens de recevoir le
DVD
de l'édition 2008 et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un passage m'y est consacré.
.
Pour commander ce DVD, cliquez dans l'image ci-dessous.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire