mercredi 21 novembre 2012
Salon Moto Légende
Un stand magnifique pour fêter les 30 ans de motos JBB.
Merci à Marc, de
Pit-Lane
, d'avoir organisé ce sympathique rendez-vous entre membres du forum et acteurs renommés de la compétition moto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire