vendredi 9 novembre 2012
FOND D'ECRAN
Pour ceux qui ne sont pas des aficionados du site internet
FREENDURO
(ce qui est impardonnable), sachez qu'un
FOND D'ECRAN
en mon honneur a été créé.
Pour y accéder, cliquez sur le logo ci-dessous.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire