lundi 26 novembre 2012
CREATION DE LA DECO 2010
La recherche de la déco 2010 de ma moto a commencé, voici ce que donne la première esquisse :
Vous serez mis à contribution pour choisir la déco que vous préférez dans un panel de décos made in Doop...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire