mercredi 17 octobre 2012
VIDEO D'UN DE MES PASSAGES DANS LE PIERRIER DE NOIRETABLE
Mon passage se trouve vers 8:05 :
Pour enlever la bande son du blog cliquez sur pause tout en bas du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire