dimanche 14 octobre 2012
Gyrojet
Ouf, ça y est ! Le GYROJET s'est exposé sous les spots du Mondial du "2 roues" 2007. Un engin de rêve et de plaisir...et des heures de travail récompensées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire