Le Français Loris Baz sera de retour l'an prochain avec l'équipe Kawasaki Racing Team (KRT) du Championnat du monde de Superbike.
Le champion européen 2008 en Superstock 600, qui a remplacé l'Espagnol Joan Lascorz au sein de l'équipe KRT lorsque ce dernier s'est blessé, a impressionné à sa première participation en WSBK. Il est l'un des meilleurs pilotes recrus de la saison et a même remporté une victoire au guidon de la ZX-10R officielle.
Il fera équipe avec son coéquipier actuel, le Britannique Tom Sykes, qui a prolongé son contrat avec KRT.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire