jeudi 27 septembre 2012
Qualifications 125 et 250 au Japon
Deux magnifiques photos des "pole men" : Mike Di Miglio en 125 (Allez Mike, on y croit !)
et Marco Simoncelli en 250 (Tiens, lui aussi roule sur une Metis !).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire