mercredi 26 septembre 2012
Moto de l'année 2009 : Ducati Streetfighter !
La Streetfighter a été élue Moto de l'année 2009 ! Un choix des plus mérité ! Bravo à Ducati !
Vidéo officiel de la bête :
Source : ducati.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire